Plus de Filtres

  • nl
  • > Formation: attitude et positionnement dans la relation professionnelle

    Dans notre catalogue de formation en communication, découvrez les formations en attitude et positionnement dans la relation professionnelle.

    none

    Convaincre en toute circonstance

    Programme : 1. Prendre ses premiers repères - Prendre conscience de quelques pièges dans la communication qui « cassent » l’adhésion à partir de not...

    Formation à dates fixes

    (formation inter entreprises)

    Prochaine session le :  27/10/2021

    à :  6000 - CHARLEROI

    Découvrez la formation

    Développement de l’intelligence emotionnelle

    Définition de l'intelligence émotionnelle. Liens entre l'intelligence émotionnelle et l'intelligence rationnelle. Le rôle et les fonctions des émotion...

    Formation à dates fixes

    (formation inter entreprises)

    Prochaine session le :  13/10/2021

    à :  6041 - Gosselies

    Découvrez la formation

    Prevenir, maitriser et gerer les conflits

    1. PREVENIR LES CONFLITS Connaître les différents types de conflits, leurs caractéristiques et leurs principales manifestations Mettre en plac...

    Formation dans votre entreprise

    (formation sur mesure)

    Durée :  à définir

    Lieu :  Lieu de votre choix

    Découvrez la formation

    Communiquer un message difficile

    Recueil et classement des différents type de messages difficiles : plaintes, annonce d'une mutation, ... Comment prévenir et anticip...

    Formation dans votre entreprise

    (formation sur mesure)

    Durée :  à définir

    Lieu :  Lieu de votre choix

    Découvrez la formation

    Assertivite : gestion des communication diffi...

    Nous proposons de travailler selon la structure suivante : Présentation de l'animateur et des participants. Objectifs de la formation et règles du jeu...

    Formation à dates fixes

    (formation inter entreprises)

    Prochaine session le :  08/11/2021

    à :  6041 - Gosselies

    Découvrez la formation

    Culture de feedback : pour tous !

    Le feedback, l'affaire de tous ? Pour... quoi ? Apports des neurosciences et autres modèles. Les bases de la PNL dans la communication. L'apport de la...

    Formation à dates fixes

    (formation inter entreprises)

    Prochaine session le :  30/09/2021

    à :  6041 - Gosselies

    Découvrez la formation

    Comment collaborer efficacement au quotidien ...

    Quelques basiques de la communication Concepts de base : communiquer et gérer ses émotions. Entre perception et réalité? " L'enfer est pavé de bonnes ...

    Formation à dates fixes

    (formation inter entreprises)

    Prochaine session le :  21/10/2021

    à :  6041 - Gosselies

    Découvrez la formation

    Communication auditeur-audite

    1. LA SITUATION D'AUDIT EN TERMES D'ENJEUX DE COMMUNICATION Les personnes impliquées dans la mission d'audit et leurs attentes Les ...

    Formation dans votre entreprise

    (formation sur mesure)

    Durée :  à définir

    Lieu :  Lieu de votre choix

    Découvrez la formation

    Gestion de conflits

    La définition du conflit. Mon mode de fonctionnement dans une situation conflictuelle. L'analyse d'un conflit. Les interactions entre les personnes (n...

    Formation à dates fixes

    (formation inter entreprises)

    Prochaine session le :  08/02/2022

    à :  6041 - Gosselies

    Découvrez la formation

    Gestion des émotions

    Qu’est-ce qu’une émotion ? Comment les émotions influencent-elles notre comportement ? Comment rester maître de soi malgré l’émotion ? Que faire lorsq...

    Formation dans votre entreprise

    (formation sur mesure)

    Durée :  à définir

    Lieu :  Lieu de votre choix

    Découvrez la formation

    Confiance en soi

    Définir la confiance en soi Les conséquences du manque d’assurance (Re)construire la confiance Admettre notre potentiel Essayer et agir Identifier et ...

    Formation dans votre entreprise

    (formation sur mesure)

    Durée :  à définir

    Lieu :  Lieu de votre choix

    Découvrez la formation

    Les bases de la communication

    Schéma de la communication Communication verbale et non verbale Les différents types de communications et leurs outils Les différentes situations de c...

    Formation dans votre entreprise

    (formation sur mesure)

    Durée :  à définir

    Lieu :  Lieu de votre choix

    Découvrez la formation

    Cycle management bienveillant – gestion de co...

    Basée sur des mises en pratique amenant à découvrir la théorie.

    Formation dans votre entreprise

    (formation sur mesure)

    Durée :  à définir

    Lieu :  Lieu de votre choix

    Découvrez la formation

    Etre assertif dans mes relations

    Découvrir la nécessité du respect mutuel ouvrant la possibilité à des échanges constructifs

    Formation dans votre entreprise

    (formation sur mesure)

    Durée :  à définir

    Lieu :  Lieu de votre choix

    Découvrez la formation

    Communication assertive pour agents de sécuri...

    Basée sur la mise en pratique, les théories seront découvertes par les participants. Les bases de la communication Le positionnement L'attitude

    Formation dans votre entreprise

    (formation sur mesure)

    Durée :  à définir

    Lieu :  Lieu de votre choix

    Découvrez la formation

    Communiquer avec ses clients

    La formation se fait en trois parties. La première partie est la partie théorique La seconde est la mise en scène La troisième partie est l'échange + ...

    Formation dans votre entreprise

    (formation sur mesure)

    Durée :  à définir

    Lieu :  Lieu de votre choix

    Découvrez la formation

    1 2 3 4