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  • Culture de feedback : pour tous !

    Formation / Attitude et positionnement dans la relation professionnelle / Hainaut

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    Organisme

    Contact

    Viviane DEDOBBELEER

    Lieu de la formation

    CQHN ASBL - Maison de l'Industrie
    Aéropôle - Rue Auguste Piccard, 20
    6041 GOSSELIES

    6041 - Gosselies
    Hainaut

    Culture de feedback : pour tous !

    Formation inter-entreprises (à dates fixes)

    Date de début

    07/10/2020

    Date de fin

    07/10/2020

    Horaire

    08:30 - 17:00

    Durée

    1 jour

    Nombre de places maximum

    12

    Prix

    350€ / htva

    Infos pratiques

    Profil des participants

    Tout un chacun souhaitant être acteur dans son organisation : employé, ouvrier, cadre, dirigeant, consultant, ...

    Niveau d'admission / prérequis

    Aucun

    Conditions de paiement

    La formation est à payer dans les 30 jours qui suivent l’envoi de la facture
    Conditions d'annulation: CONDITIONS-GENERALES-DU-CQHN.pdf

    Conditions d'annulation

    Jusqu’à 10 jours calendrier avant le démarrage de la formation

    Garantie de prestation

    Cette formation est garantie

    Subsides et interventions possibles

    Cette formation n'est pas agréée dans le cadre des chèques formation de la région wallonne.

    Réduction groupe

    -

    Cette formation peut aussi se donner sur mesure ou dans votre entreprise
    Cette formation est donnée en Français
    Attestation à la fin de la formation

    Objectifs de la Formation

    Le feedback se résume bien souvent au moment des entretiens d'évaluation. Peu utilisé et peu efficace, il met mal à l'aise tout autant la personne recevant le feedback que le manager.

    Le feedback partagé librement par tout un chacun dans l'organisation, dans toutes les directions et à chaque instant, est pourtant un élément essentiel de la construction de la confiance, de la reconnaissance et de la collaboration au sein de l'équipe. Il est également indispensable au développement et à l'amélioration continue des collaborateurs et des processus.

    Objectif :

    Savoir demander, donner & recevoir du feedback positif et correctif avec aisance.

    Initier la culture de feedback au sein de votre organisation : être tous acteurs.

    Description de la formation

    Le feedback, l'affaire de tous ? Pour... quoi ? Apports des neurosciences et autres modèles.

    Les bases de la PNL dans la communication.

    L'apport de la communication non-violente.

    Le feedback positif et correctif.

    Donner du feedback : quand, comment, à qui, où ?

    Demander et recevoir du feedback.

    L'auto-feedback.

    Initier la culture de feedback et créer une boucle dynamique dans l'équipe.

    Calendrier

    Cette formation

    se donne à dates fixes

     

    Demander une inscription sur la session du 07/10/2020

    Sur mesure

    Cette formation peut aussi se donner sur mesure ou

    dans votre entreprise

    Culture de feedback : pour tous !

    Formation inter-entreprises (à dates fixes)

    Date de début

    07/10/2020

    Date de fin

    07/10/2020

    Durée

    1 jour

    Horaire

    08:30 - 17:00

    Prix

    350€ / htva

    Nombre de places maximum

    12