Organisme
Contact
Marc Fourny
Lieu de la formation
CEI, 6 rue Louis de Geer, 1348 LLN
1348 - Louvain-La-NeuveFormation inter-entreprises (à dates fixes)
En 6 modules | 1/6
Date de début
06/03/2021
Durée
2 jours
Nombre de places maximum
20
Prix
900€ / htva
Quand?
6 & 19 mars 2021
Profil des participants
Toute personne intégrée dans un service Achats (junior ou senior), tous secteurs confondus.
Niveau d'admission / prérequis
Aucun prérequis
Conditions de paiement
La formation est à payer dans les 30 jours qui suivent l’envoi de la facture
Conditions d'annulation
Jusqu’à 15 jours calendrier avant le démarrage de la formation
Garantie de prestation
Cette formation peut être annulée faute d’un nombre de participants suffisant
Subsides et interventions possibles
-
Réduction groupe
-
![]() |
Cette formation peut aussi se donner sur mesure ou dans votre entreprise |
Objectifs de la Formation
Identifier la position et les objectifs de la fonction Achats dans l'entreprise, sa valeur ajoutée et ses relations avec les autres départements.
Mettre en évidence la relation entre les actions opérationnelles de l'acheteur et les objectifs stratégiques de l'entreprise.
Comment l'acheteur participe à la création de valeur globale dans la Supply Chain.
Description de la formation
L'acheteur opérationnel et les objectifs stratégiques de l'entreprise.
Evolution de la fonction Achats et perspectives d'avenir.
Nouvelles compétences et diversité croissante des missions de l'acheteur.
Introduction à la Supply Chain et à la chaîne de valeur.
Méthodes de création de valeur ajoutée.
Autres formations de
Accès utilisateur
Formation inter-entreprises (à dates fixes)
En 6 modules | 1/6
Date de début
06/03/2021
Durée
2 jours
Nombre de places maximum
20
Prix
900€ / htva