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  • Gestion téléphonique des débiteurs

    Formation / Techniques d'ecriture et de lecture / Brabant Wallon

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    Contact

    Jana Monbaliu

    Lieu de la formation

    Château du Lac
    Avenue du Lac 87

    1332 - Genval
    Brabant Wallon

    Gestion téléphonique des débiteurs

    Formation inter-entreprises (à dates fixes)

    Date de début

    24/09/2019

    Date de fin

    24/09/2019

    Horaire

    09:00 - 17:00

    Durée

    1 jour

    Nombre de places maximum

    20

    Prix

    795€ / htva

    Infos pratiques

    Profil des participants

    Management

    Niveau d'admission / prérequis

    Aucun

    Conditions de paiement

    La formation est à payer dans les 30 jours qui suivent l’envoi de la facture

    Conditions d'annulation

    Jusqu’à 14 jours calendrier avant le démarrage de la formation

    Garantie de prestation

    Cette formation peut être annulée faute d’un nombre de participants suffisant

    Subsides et interventions possibles

    L’IFBD a obtenu en 2017 le certificat Qfor pour la sixième fois. Vous pouvez demander des subsides aux plusieurs organisations : KMO-portefeuille, chèques-formation VDAB, chèques-formation, alimentaire, Formelec,…
    Pour plus d’information, visitez notre site web.

    Réduction groupe

    Nombre de participants Pourcentage pour ce nombre de participants
    2 -5%
    3 -10%
    4 -15%
    5 -20%

    Cette formation est donnée en Français
    Certificat à la fin de la formation

    Objectifs de la Formation

    APPROCHE DE CETTE FORMATION
    Cette formation est tout sauf une formation théorique. Des conseils pratiques, des études de cas et divers exercices de réaction assurent une motivation supplémentaire après la formation.

    Pour cette formation, on part de la situation concrète de chaque participant. Vous pouvez donc exposer vos « conflits avec les clients » personnels lors de la formation et obtenir ainsi un plan par étapes directement applicable à votre gestion de la perception. Pour garantir une interaction optimale, nous limitions le nombre de participants.

    Description de la formation

    GESTION DES DEBITEURS : AUJOURD’HUI PLUS IMPORTANTE QUE JAMAIS
    En ces temps mouvementés, vous avez tout intérêt à encaisser vos factures correctement et rapidement. Une gestion professionnelle des débiteurs garde effectivement le cash flow de votre entreprise dans le vert, sans pour cela devoir mettre vos clients sous pression inutilement. Cette formation vous apprend à trouver un équilibre constructif entre, d’une part, les intérêts commerciaux (« un client reste un client ») et les intérêts financiers (« une facture reste une facture »).

    GESTION TELEPHONIQUE DES DEBITEURS : UN MUST ABSOLU
    Le recouvrement par téléphone reste, jusqu’à nouvel ordre, le moyen de recouvrement le plus efficace. Grâce à cette formation, vous apprenez à optimiser vos aptitudes de communication et de négociation, essentielles pour le recouvrement par téléphone. Il n’est toutefois pas toujours aussi simple d’approcher les mauvais payeurs. Certains sont très dominants, agressifs ou jouent avec vos émotions. D’autres se cachent, ne sont jamais présents ou prétendent ne pas être autorisés à effectuer le paiement. Les excuses existent partout, les prétextes et les nouveaux mensonges ne trompent souvent personne. Cette formation vous apprend à manier les excuses, prétextes et mensonges de manière assertive. Vous apprenez à dire non à des attentes ou des exigences souvent injustifiées de vos mauvais payeurs.

    Calendrier

    Cette formation

    se donne à dates fixes

     

    Demander une inscription sur la session du 24/09/2019

    Gestion téléphonique des débiteurs

    Formation inter-entreprises (à dates fixes)

    Date de début

    24/09/2019

    Date de fin

    24/09/2019

    Durée

    1 jour

    Horaire

    09:00 - 17:00

    Prix

    795€ / htva

    Nombre de places maximum

    20