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  • Itil® 4 foundation

    Formation / Management - gouvernance it / Bruxelles (19 communes)

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    Organisme

    Contact

    Anne Carpentier

    Lieu de la formation

    avenue Louise 66

    1050 - IXELLES
    Bruxelles (19 communes)

    Itil® 4 foundation

    Formation inter-entreprises (à dates fixes)

    Date de début

    Date de fin

    07/06/2019

    Horaire

    09:00 - 17:00

    Durée

    3 jours

    Nombre de places maximum

    12

    Prix

    1350€ / htva

    Infos pratiques

    Profil des participants

    Notre formation ITIL 4 Foundation s'adresse aux professionnels de l'informatique, aux chefs de projet et aux managers/chefs d'entreprise impliqués dans la conception, la livraison et la gestion de produits et services informatiques, afin de garantir une valeur maximale aux clients et aux parties prenantes. Ce cours bénéficiera également à ceux qui sont au début de leur parcours dans la gestion de services et ITIL.

    Niveau d'admission / prérequis

    Il n'y a pas de pré-requis ou de connaissance technique nécessaire pour participer à cette formation.

    Conditions de paiement

    La formation est à payer au + tard dans les 5 jours de la formation
    Conditions d'annulation: General-Conditions-FR.pdf

    Conditions d'annulation

    Jusqu’à 10 jours calendrier avant le démarrage de la formation

    Garantie de prestation

    Cette formation peut être annulée faute d’un nombre de participants suffisant

    Subsides et interventions possibles

    - Chèques formation de la région wallonne
    - Aide à la formation en région bruxelloise
    - KMOP
    - Alimento

    Réduction groupe

    Nombre de participants Pourcentage pour ce nombre de participants
    5 -10%
    4 -7.5%
    3 -5%

    Cette formation peut aussi se donner sur mesure ou dans votre entreprise
    Cette formation est donnée en Français
    Certificat à la fin de la formation

    Objectifs de la Formation

    A la fin de cette formation, vous aurez une connaissance de:
    •La structure et les avantages du cadre ITIL 4
    •Comment les principes directeurs d’ITIL 4 peuvent vous aider, ainsi que votre organisation, à adopter et à adapter la gestion de services
    •Le "four dimensions model" de la gestion des services
    •Les concepts clés de la gestion des services et leurs pratiques
    •L’approche du "Service Value System" et la co-création de valeur avec les clients et les autres parties prenantes
    •Comment ITIL 4 intègre un ensemble de pratiques de gestion qui aideront votre organisation à effectuer son travail et à atteindre ses objectifs
    •Les concepts clés de Lean IT, Agile, DevOps et leur importance pour la création de valeur opérationnelle

    Vous serez prêt à passer l'examen ITIL 4 Foundation qui aura lieu le 3ème après-midi après la pause.

    Description de la formation

    Notre formation interactive offre un équilibre idéal entre présentations, exercices individuels ou en groupe et une étude de cas. (texte du programme de formation en français : sur demande)
    •IT service management in the modern world
    •The key components and benefits of the ITIL 4 framework
    •The key concepts and terminology of service management ◦Nature of value and co-creation
    ◦The various stakeholders involved
    ◦Products and services: definitions and purpose
    ◦Service relationships
    ◦Key components of customer value: outcomes, costs and risks
    •The four dimensions of service management or how to facilitate effective and efficient value for your customers and other stakeholders ◦Organizations and people
    ◦Information and technology
    ◦Partners and suppliers
    ◦Value streams and processes
    ◦How external factors can affect service management in your organization
    •The ITIL service value system: enable value creation ◦An overview of the service value system
    ◦Opportunity, demand and value
    ◦The ITIL guiding principles
    ◦Governing bodies and governance
    ◦Service value chain: outline the key activities
    ◦Continual improvement
    •The ITIL management practices or how ITIL interacts with other frameworks and models ◦General management practices
    ◦Service management practices
    ◦Technical management practices
    •ITIL 4 Foundation exam preparation with sample papers and correction in group

    Calendrier

    Cette formation

    se donne à dates fixes

     

    Demander une inscription sur la session du 05/06/2019
    Changer de date

    Sur mesure

    Cette formation peut aussi se donner sur mesure ou

    dans votre entreprise

    Itil® 4 foundation

    Formation inter-entreprises (à dates fixes)

    Date de début

    Date de fin

    07/06/2019

    Durée

    3 jours

    Horaire

    09:00 - 17:00

    Prix

    1350€ / htva

    Nombre de places maximum

    12