Plus de Filtres

  • nl
  • Itil foundation

    Formation / Management - gouvernance it / Bruxelles (19 communes)

    Partager cette formation sur les réseaux sociaux

    Organisme

    Contact

    Mara Esposito

    Lieu de la formation

    Bruxelles et Liège; la formation est disponible en anglais et en français. Pour en savoir plus, contactez-nous.

    1000 - BRUXELLES
    Bruxelles (19 communes)

    Itil foundation

    Formation inter-entreprises (à dates fixes)

    Date de début

    Date de fin

    13/03/2019

    Horaire

    09:00 - 18:00

    Durée

    3 jours

    Nombre de places maximum

    12

    Prix

    1190€ / htva

    Infos pratiques

    Profil des participants

    Public

    Gestionnaire ou Propriétaire de processus business, Responsable In-
    frastructure ou Développement SI, Chef de projet informatique, DSI,

    Responsable de centres d’appels, DAF, Directeur de compte en SSII,
    Consultants en Service Management, Professionnels informatiques
    qui travaillent au sein d’une organisation ayant adopté et adapté ITIL...

    Niveau d'admission / prérequis

    Il est souhaitable mais pas indispensable que les participants aient une certaine compréhension de la gestion des services
    IT. Une lecture préparatoire est fournie en amont, il est conseillé de la lire entièrement avant d’assister au cours.

    Conditions de paiement

    La formation est à payer avant le début de la formation
    Conditions d'annulation: CONDITIONS-GÉNÉRALES-DE-VENTES.pdf

    Conditions d'annulation

    Jusqu’à 10 jours calendrier avant le démarrage de la formation

    Garantie de prestation

    Cette formation peut être annulée faute d’un nombre de participants suffisant

    Subsides et interventions possibles

    KMO-Portefeuille et Co-Valent

    Réduction groupe

    -

    Cette formation peut aussi se donner sur mesure ou dans votre entreprise
    Cette formation est donnée en Français
    Certificat à la fin de la formation

    Objectifs de la Formation

    A l’issue de la formation, le participant doit être capable de:
    • Comprendre ITIL, son vocabulaire et sa valeur ajoutée pour la Gestion des Services;
    • Comprendre comment mettre en œuvre ITIL et maximiser vos profits tout en minimisant les risques et les coûts;
    • Comprendre le rôle de leadership dans l’application fructueuse d’ITIL;
    • Comprendre le Glossaire des publications ITIL et la structure ITIL ;
    • Pouvoir rejoindre une équipe utilisant la démarche ITIL et Mettre en pratique les principes de base ITIL;
    • Réussir l’examen ITIL Foundation.

    Description de la formation

    La formation en classe alterne la présentation théorique, des discussions et des exercices. Une partie importante sera

    dédiée à la définition des termes clé du syllabus ITIL ainsi qu’à la préparation à l’examen ITIL Foundation. Seront particu-
    lièrement traités:

    • Jour 1: Introduction à la gestion des services, Présentation d’ITIL version 2011, L’amélioration continue des services,
    L’exploitation des services,
    • Jour 2: La transition des services, la conception des services, la stratégie des services;
    • Jour 3: Préparation intensive à la certification, EXAMEN ITIL® FOUNDATION, Conclusion et Évaluation.

    Calendrier

    Cette formation

    se donne à dates fixes

     

    Demander une inscription sur la session du 11/03/2019
    Changer de date

    Sur mesure

    Cette formation peut aussi se donner sur mesure ou

    dans votre entreprise

    Itil foundation

    Formation inter-entreprises (à dates fixes)

    Date de début

    Date de fin

    13/03/2019

    Durée

    3 jours

    Horaire

    09:00 - 18:00

    Prix

    1190€ / htva

    Nombre de places maximum

    12