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  • Mieux écouter pour mieux vendre

    Formation / Prospection - négociation commerciale - techniques de vente / Bruxelles (19 communes)

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    Organisme

    Contact

    Inge Gentens

    Lieu de la formation

    Teampower - Louis Gribaumont 179 - 1200 Bruxelles

    1200 - WOLUWE-SAINT-LAMBERT
    Bruxelles (19 communes)

    Mieux écouter pour mieux vendre

    Formation inter-entreprises (à dates fixes)

    Date de début

    Date de fin

    31/10/2019

    Horaire

    09:30 - 17:00

    Durée

    1 jour

    Nombre de places maximum

    12

    Prix

    550€ / htva

    Infos pratiques

    Profil des participants

    Les commerciaux débutants, technico-commerciaux et tout autre personne en contact face-à-face avec le futur client

    Niveau d'admission / prérequis

    Aucun

    Conditions de paiement

    La formation est à payer dans les 30 jours qui suivent l’envoi de la facture
    Conditions d'annulation: Conditions-generales-de-vente.pdf

    Conditions d'annulation

    Jusqu’à 15 jours calendrier avant le démarrage de la formation

    Garantie de prestation

    Cette formation peut être annulée faute d’un nombre de participants suffisant

    Subsides et interventions possibles

    -

    Réduction groupe

    -

    Cette formation est donnée en Français
    Attestation à la fin de la formation

    Objectifs de la Formation

    • Adopter la « positive attitude » du vendeur
    • Démystifier les étapes d’un entretien d’achat
    • Acquérir les bons réflexes pour analyser les besoins du client, argumenter et conclure

    Description de la formation

    • Première clef du succès : la positive attitude du vendeur
    o l'attitude mentale
    o le profil du bon vendeur : quel ‘type’ de vendeur êtes-vous ?
    • L’entretien d’achat (la pyramide) : fil rouge
    o le déroulé de l’entretien
    • L’accueil et le premier contact avec le client roi
    • Les différents critères d'achat (le S.O.N.C.A.S.S.I.) et le profil psychologique dominant de l'acheteur
    • L’identification et le développement des besoins (réels, latents, …)
    o l’écoute active, empathie et sympathie
    o les 5 principaux types de questions (ouvertes, orientées, etc.)
    • Les principes de l'argumentation : le « C.A.B.A. »
    o la personnalisation de l’argumentaire (« la pomme »)
    • L’identification des objections et leur traitement
    o objections réelles et subjectives
    • Les techniques de conclusion
    • La clôture de l’entretien et la dernière image que vous laissez au client

    Calendrier

    Cette formation

    se donne à dates fixes

     

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    Formation inter-entreprises (à dates fixes)

    Date de début

    Date de fin

    31/10/2019

    Durée

    1 jour

    Horaire

    09:30 - 17:00

    Prix

    550€ / htva

    Nombre de places maximum

    12