Plus de Filtres

  • nl
  • > Formation: attitude et positionnement dans la relation professionnelle

    Dans notre catalogue de formation en communication, découvrez les formations en attitude et positionnement dans la relation professionnelle.

    none

    Savoir lâcher prise et prendre du recul

    Définition du lâcher prise - Définition du lâcher prise : ses principes, ses origines - Pourquoi est-ce que aussi compliqué ? - Identifier le bénéfice...

    Formation à dates fixes

    (formation inter entreprises)

    Prochaine session le :  12/10/2020

    à :  1200 - WOLUWE-SAINT-LAMBERT

    Découvrez la formation

    Soyez ambassadeur de votre entreprise

    I. Positionnement et attitude • Le rôle d’ambassadeur pour votre entreprise • Les qualités essentielles pour être un bon conseiller commerci...

    Formation à dates fixes

    (formation inter entreprises)

    Prochaine session le :  18/09/2020

    à :  1200 - WOLUWE-SAINT-LAMBERT

    Découvrez la formation

    Orientation client

    Nous proposons 5 modules : Introduction : • Cadrage du séminaire et enjeux • Définition de l’orientation client : identifier les bénéfices de la sati...

    Formation à dates fixes

    (formation inter entreprises)

    Prochaine session le :  16/09/2020

    à :  1200 - WOLUWE-SAINT-LAMBERT

    Découvrez la formation

    Communiquer avec ses clients

    La formation se fait en trois parties. La première partie est la partie théorique La seconde est la mise en scène La troisième partie est l'échange + ...

    Formation dans votre entreprise

    (formation sur mesure)

    Durée :  à définir

    Lieu :  Lieu de votre choix

    Découvrez la formation

    Gestion de conflit ou comment le désamorcer à...

    • La définition d’un conflit et les types de conflits • Les 4 étapes du conflit - Les divergences - Les tensions - Le blocage - Le con...

    Formation à dates fixes

    (formation inter entreprises)

    Prochaine session le :  16/10/2020

    à :  1200 - WOLUWE-SAINT-LAMBERT

    Découvrez la formation

    Gestion des plaintes

    Introduction - La base de la gestion des plaintes - Les règles classiques d’un service clientèle - Les origines d’une plainte - Les étapes de la gesti...

    Formation à dates fixes

    (formation inter entreprises)

    Prochaine session le :  30/10/2020

    à :  1200 - WOLUWE-SAINT-LAMBERT

    Découvrez la formation

    Faire passer un message difficile

    Développer son aptitude au dialogue • Faire passer ses idées et les défendre • Augmenter sa capacité d'attention et d'observation. • Privilégier le co...

    Formation à dates fixes

    (formation inter entreprises)

    Prochaine session le :  07/10/2020

    à :  1200 - WOLUWE-SAINT-LAMBERT

    Découvrez la formation

    La gestion du temps / l’efficacité organisati...

    Cette formation est destinée à : ·         Comment en finir avec les mauvaises habi...

    Formation à dates fixes

    (formation inter entreprises)

    Prochaine session le :  non programmée

    à :  1950 - KRAAINEM

    Découvrez la formation

    Développement de l’intelligence emotionnelle

    Historique, définition de l'intelligence émotionnelle et différence avec l'intelligence rationnelle. Les compétences de l'intelligence émotionnelle. L...

    Formation à dates fixes

    (formation inter entreprises)

    Prochaine session le :  non programmée

    à :  6041 - Gosselies

    Découvrez la formation

    Augmentez votre influence en entreprise – les...

    La Programmation Neuro-Linguistique, (PNL) est un outil incontournable dans le domaine de la communication interpersonnelle. La PNL est un ensemble de...

    Formation à dates fixes

    (formation inter entreprises)

    Prochaine session le :  non programmée

    à :  1325 - CHAUMONT-GISTOUX

    Découvrez la formation

    Améliorez votre communication relationnelle !

    Communiquer efficacement avec les autres implique que l'on a conscience de soi et de son impact. Le premier jour sera donc consacré à la communication...

    Formation à dates fixes

    (formation inter entreprises)

    Prochaine session le :  non programmée

    à :  6041 - Gosselies

    Découvrez la formation

    La gestion du stress ou comment réussir son b...

    Cette formation est destinée à : ·         Répondre à vos questions concer...

    Formation à dates fixes

    (formation inter entreprises)

    Prochaine session le :  non programmée

    à :  1950 - KRAAINEM

    Découvrez la formation

    Améliorer ses relations par la gestion des ém...

    Qu’elles soient « positives » ou « négatives », les émotions s’invitent aussi dans votre vie professionnelle. Celles-ci ne constituent pas un frein en...

    Formation à dates fixes

    (formation inter entreprises)

    Prochaine session le :  non programmée

    à :  4000 - LIÈGE

    Découvrez la formation

    Gestion de conflits

    La définition du conflit. Mon mode de fonctionnement dans une situation conflictuelle. L'analyse d'un conflit. Les interactions entre les personnes (n...

    Formation à dates fixes

    (formation inter entreprises)

    Prochaine session le :  non programmée

    à :  6041 - Gosselies

    Découvrez la formation

    La gestion des émotions / l’intelligence émot...

    Cette formation est destinée à : ·         Comprendre le fonctionnement d’une &eac...

    Formation à dates fixes

    (formation inter entreprises)

    Prochaine session le :  non programmée

    à :  1950 - KRAAINEM

    Découvrez la formation

    Donner du feed-back et en recevoir

    Dans l'environnement professionnel, le feedback est essentiel pour se situer, par rapport à soi-même, aux autres et pour évoluer dans l'entreprise. Il...

    Formation à dates fixes

    (formation inter entreprises)

    Prochaine session le :  non programmée

    à :  4000 - LIÈGE

    Découvrez la formation

    1 2 3 4