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  • Prise de rendez-vous par téléphone

    Formation / Prospection - négociation commerciale - techniques de vente / Bruxelles (19 communes)

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    Organisme

    Contact

    Inge Gentens

    Lieu de la formation

    Teampower - Avenue Gribaumont 179 - 1200 Bruxelles

    1200 - WOLUWE-SAINT-LAMBERT
    Bruxelles (19 communes)

    Prise de rendez-vous par téléphone

    Formation inter-entreprises (à dates fixes)

    Date de début

    12/11/2019

    Date de fin

    12/11/2019

    Horaire

    09:30 - 17:00

    Durée

    1 jour

    Nombre de places maximum

    12

    Prix

    550€ / htva

    Infos pratiques

    Profil des participants

    Toute personne qui prospecte, ou vend par téléphone (Directeurs de société, Gérants PME, Responsables de vente, Commerciaux, call center, etc …) souhaitant augmenter ses résultats commerciaux grâce à unemeilleure stratégie de vente

    Niveau d'admission / prérequis

    Aucun

    Conditions de paiement

    La formation est à payer dans les 30 jours qui suivent l’envoi de la facture
    Conditions d'annulation: Conditions-generales-de-vente.pdf

    Conditions d'annulation

    Jusqu’à 15 jours calendrier avant le démarrage de la formation

    Garantie de prestation

    Cette formation peut être annulée faute d’un nombre de participants suffisant

    Subsides et interventions possibles

    -

    Réduction groupe

    -

    Cette formation peut aussi se donner sur mesure ou dans votre entreprise
    Cette formation est donnée en Français
    Attestation à la fin de la formation

    Objectifs de la Formation

    Comment obtenir des rendez-vous clients de qualité ? Telemarketing

    Formation prise de rdv par téléphone pour toute personne souhaitant augmenter ses résultats commerciaux grâce à une stratégie de vente par téléphone. Techniques de vente spécifiques à l'outil téléphone pour augmenter ses ratios nombre d'appels/ventes

    Objectifs

    Prospectez par téléphone avec succès pour obtenir des rendez-vous avec une aisance naturelle et remplir votre agenda de rendez-vous porteurs

    Après la formation, vous serez capable de :
    • Rédiger un script de conversation efficace
    • Répondre aux objections avec facilité
    • Savoir convaincre
    • Obtenir des rendez-vous porteurs

    Description de la formation

    Cette formation est subdivisée en deux parties :

    1° Partie : Voir ou revoir les techniques de base de la communication téléphonique et comment rédiger un scénario
    Les thèmes traités sont :
    • Savoir parler (ce qu’il faut dire et ce qu’il ne faut pas dire)
    • Savoir écouter et prendre note
    • Savoir convaincre
    • Savoir conclure
    • Comment se défaire de ses mauvaises habitudes au téléphone
    • Comment rédiger un script adapté à la cible et au produit ou service

    2° Partie : Réponses aux objections et méthodologie
    Le participant apprendra à ne plus craindre les différentes objections en ayant préparé une réponse aux différentes objections rencontrées. L’objectif est de se mettre à la place de l’« autre », afin de comprendre sa logique et de donner une réponse convaincante.
    Quelques objections :
    • « Faites-moi parvenir une documentation »
    • « J’ai pas le temps »
    • « ça ne m’intéresse pas »
    • Comment passer le "barrage secrétaire" ?
    • Analyse des objections rencontrées par les participants
    • Cibles et fichiers : comment les déterminer, les choisir
    • Exercices basés sur des exemples de la vie professionnelle des participants, dans des jeux de rôle

    Calendrier

    Cette formation

    se donne à dates fixes

     

    Demander une inscription sur la session du 12/11/2019

    Sur mesure

    Cette formation peut aussi se donner sur mesure ou

    dans votre entreprise

    Prise de rendez-vous par téléphone

    Formation inter-entreprises (à dates fixes)

    Date de début

    12/11/2019

    Date de fin

    12/11/2019

    Durée

    1 jour

    Horaire

    09:30 - 17:00

    Prix

    550€ / htva

    Nombre de places maximum

    12