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    Formation / Développement méthodologique et organisation personnels / Brabant Wallon

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    Organisme

    Contact

    Lieven Buyse

    Lieu de la formation

    Beste Western Hotel - Avenue Lavoisier 12 - 1300 Wavre

    1300 - WAVRE
    Brabant Wallon

    Service au client et communication axée sur le client

    Formation inter-entreprises (à dates fixes)

    Date de début

    Date de fin

    15/10/2019

    Horaire

    09:00 - 17:00

    Durée

    1 jour

    Nombre de places maximum

    12

    Prix

    595€ / htva

    Infos pratiques

    Profil des participants

    La formation "Service au client et orientation client" s'adresse aux collaborateurs commerciaux, aux responsables, aux directeurs commerciaux et à tous les collaborateurs qui entretiennent tous les jours des contacts avec des clients internes et externes.

    Niveau d'admission / prérequis

    Pas d'exigences spécifiques

    Conditions de paiement

    La formation est à payer dans les 30 jours qui suivent l’envoi de la facture
    Conditions d'annulation: Conditions-générales.pdf

    Conditions d'annulation

    Jusqu’à 30 jours calendrier avant le démarrage de la formation

    Garantie de prestation

    Cette formation peut être annulée faute d’un nombre de participants suffisant

    Subsides et interventions possibles

    -

    Réduction groupe

    -

    Cette formation peut aussi se donner sur mesure ou dans votre entreprise
    Cette formation est donnée en Français
    Certificat à la fin de la formation

    Objectifs de la Formation

    Les questions suivantes seront abordées dans le cadre de ce cours :

    Quel comportement adopter vis-à-vis de mes clients ?
    Comment transformer les désirs des clients en désirs de l'entreprise ?
    Comment gérer les questions difficiles ou les situations pénibles ?
    Quelles sont les aptitudes nécessaires afin d'être plus orienté vers le client ?
    Grâce à quelles techniques, est-ce que je suis à même de mieux mener mes entretiens avec les clients ?
    Comment créer une situation bénéfique pour chacun lors de chaque contact avec les clients ?
    Cet atelier axé sur la pratique nous permet de commencer tout de suite. Notre approche est très pragmatique et dépouillée apportant des notions, des techniques et des compétences importantes et directement utilisables.

    Description de la formation

    Le service au client est une chose importante pour l'image de votre entreprise. Les clients satisfaits sont également des clients fidèles et engendrent plus de chiffre d'affaires. Mais comment transformer les désirs du client en désirs de l'entreprise ? Est-ce que vous réussissez à donner au client une sensation de satisfaction, même lorsque vous n'arrivez pas à l'aider ? Et comment réagissez-vous envers les clients qui ont une plainte ou qui deviennent agressifs ? Cet atelier actif permet d'avoir des clients contents et de continuer à avoir des clients contents même dans un marché rempli de défis.

    Calendrier

    Cette formation

    se donne à dates fixes

     

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    Sur mesure

    Cette formation peut aussi se donner sur mesure ou

    dans votre entreprise

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    Formation inter-entreprises (à dates fixes)

    Date de début

    Date de fin

    15/10/2019

    Durée

    1 jour

    Horaire

    09:00 - 17:00

    Prix

    595€ / htva

    Nombre de places maximum

    12