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  • Soyez ambassadeur de votre entreprise

    Formation / Attitude et positionnement dans la relation professionnelle / Bruxelles (19 communes)

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    Organisme

    Contact

    Inge Gentens

    Lieu de la formation

    Teampower - Avenue Louis Gribaumont 179 - 1200 Bruxelles

    1200 - WOLUWE-SAINT-LAMBERT
    Bruxelles (19 communes)

    Soyez ambassadeur de votre entreprise

    Formation inter-entreprises (à dates fixes)

    Date de début

    Date de fin

    19/09/2019

    Horaire

    09:30 - 17:00

    Durée

    1 jour

    Nombre de places maximum

    12

    Prix

    550€ / htva

    Infos pratiques

    Profil des participants

    Toute personne travaillant dans une fonction administrative impliquant des contacts réguliers avec la clientèle en back-office (conseillers, secrétaire, comptable, …) ou en tant que consultant.

    Niveau d'admission / prérequis

    Aucun

    Conditions de paiement

    La formation est à payer dans les 30 jours qui suivent l’envoi de la facture
    Conditions d'annulation: Conditions-generales-de-vente.pdf

    Conditions d'annulation

    Jusqu’à 15 jours calendrier avant le démarrage de la formation

    Garantie de prestation

    Cette formation peut être annulée faute d’un nombre de participants suffisant

    Subsides et interventions possibles

    -

    Réduction groupe

    -

    Cette formation peut aussi se donner sur mesure ou dans votre entreprise
    Cette formation est donnée en Français
    Attestation à la fin de la formation

    Objectifs de la Formation

    Positionner votre rôle de « value creator » pour votre entreprise en optimisant chaque échange, chaque contact avec vos clients :

    • Identifier l’attitude adéquate à adopter en tant qu’ambassadeur de votre entreprise
    • Améliorer la connaissance de votre client de manière à pouvoir lui conseiller des services supplémentaires de façon proactive ou de cerner des opportunités de vente pour vos collègues commerciaux.
    • Maîtriser les principales techniques de communication commerciale afin d’être un véritable partenaire pour votre client et un ambassadeur pour votre entreprise
    • Positionner votre intervention de conseiller dans le cadre de l’entretien de vente et du cross-selling afin de promouvoir l’ensemble des services fournis par votre entreprise.

    Description de la formation

    I. Positionnement et attitude
    • Le rôle d’ambassadeur pour votre entreprise
    • Les qualités essentielles pour être un bon conseiller commercial :
    o Le « Value Creator »
    • Principes de base de l’orientation client

    II. La communication au centre de la relation
    • Les deux niveaux de communication
    • L’empathie
    • L’écoute active
    • Savoir écouter son client
    • Les principales stratégies d’écoute
    • Les obstacles à l’écoute
    • A dire / A ne pas dire : les bons mots/les bonnes expressions

    III. Comment présenter nos services de manière proactive à nos clients
    • Quelle est notre valeur ajoutée
    o Mon entreprise
    o Mes services/produits
    o Moi (en tant qu’ambassadeur)
    • Le cross-selling : définition et principes fondamentaux

    IV. Les grandes étapes de la vente
    • Connaître/Comprendre/Convaincre/Conclure
    • Accueillir correctement mon client
    • Apprendre à mieux connaître mon client
    o Les questions efficaces
    o Détecter les besoins de mon client
    o La curiosité n’est pas un défaut !
    • Présenter l’avantage de mes services/produits en réponse au besoin de mon client

    Calendrier

    Cette formation

    se donne à dates fixes

     

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    Cette formation peut aussi se donner sur mesure ou

    dans votre entreprise

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    Formation inter-entreprises (à dates fixes)

    Date de début

    Date de fin

    19/09/2019

    Durée

    1 jour

    Horaire

    09:30 - 17:00

    Prix

    550€ / htva

    Nombre de places maximum

    12