Plus de Filtres

  • nl
  • Utilisation de kpi’s

    Formation / Management général / Brabant Wallon

    Partager cette formation sur les réseaux sociaux

    Contact

    Jana Monbaliu

    Lieu de la formation

    Château du Lac
    Avenue du Lac 87

    1332 - Genval
    Brabant Wallon

    Utilisation de kpi’s

    Formation inter-entreprises (à dates fixes)

    Date de début

    07/02/2019

    Date de fin

    07/02/2019

    Horaire

    09:00 - 17:00

    Durée

    1 jour

    Nombre de places maximum

    20

    Prix

    795€ / htva

    Infos pratiques

    Profil des participants

    Management

    Niveau d'admission / prérequis

    Aucun

    Conditions de paiement

    La formation est à payer dans les 30 jours qui suivent l’envoi de la facture

    Conditions d'annulation

    Jusqu’à 14 jours calendrier avant le démarrage de la formation

    Garantie de prestation

    Cette formation peut être annulée faute d’un nombre de participants suffisant

    Subsides et interventions possibles

    L’IFBD a obtenu en 2017 le certificat Qfor pour la sixième fois. Vous pouvez demander des subsides aux plusieurs organisations : KMO-portefeuille, chèques-formation VDAB, chèques-formation, alimentaire, Formelec,…
    Pour plus d’information, visitez notre site web.

    Réduction groupe

    Nombre de participants Pourcentage pour ce nombre de participants
    2 -5%
    3 -10%
    4 -15%
    5 -20%

    Cette formation est donnée en Français
    Certificat à la fin de la formation

    Objectifs de la Formation

    En partant du principe « you get what you measure », les KPI’s sont un instrument puissant pour orienter le comportement des collaborateurs dans une organisation. Aussi une certaine prudence s’impose-t-elle. C’est pourquoi il est essentiel de déduire les KPI’s de la stratégie. De tels KPI’s sont très spécifiques et peut-être même uniques et propres à l’organisation. Durant la formation, une méthodologie est proposée aux participants pour qu’ils puissent développer des KPI’s pertinents. La méthode utilise la technique des cartes stratégiques et vise à décrire la stratégie de manière explicite à l’aide de facteurs de réussite fondamentaux et de relations de cause à effet. Les facteurs de réussite fondamentaux ou domaines de résultats décrivent les aspects de la stratégie dans lesquels l'organisation veut réussir. Les relations de cause à effet permettent de comprendre le récit stratégique et aident à saisir la cohérence entre les différents KPI’s.

    Description de la formation

    Les KPI’s ne sont pas simplement considérés comme un système qui fournit des informations sur la mesure des performances. Le point de départ de cette formation est dès lors le suivant : « comment motiver vos collaborateurs à l’aide de KPI’s ? »

    Choisir des KPI’s signifie en effet opter pour une gestion des performances qui fait appel aux compétences des collaborateurs. En outre, vous leur donnez dans le cadre de la stratégie une autonomie pour développer des initiatives et actions en équipes qui soient alignées sur la stratégie de l’organisation. Ce n’est qu’ainsi que vous réussirez à atteindre au mieux les objectifs de l’entreprise de manière efficace et efficiente.

    Calendrier

    Cette formation

    se donne à dates fixes

     

    Demander une inscription sur la session du 07/02/2019

    Utilisation de kpi’s

    Formation inter-entreprises (à dates fixes)

    Date de début

    07/02/2019

    Date de fin

    07/02/2019

    Durée

    1 jour

    Horaire

    09:00 - 17:00

    Prix

    795€ / htva

    Nombre de places maximum

    20