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    Formation / Prospection - négociation commerciale - techniques de vente / Bruxelles (19 communes)

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    Organisme

    Contact

    Inge Gentens

    Lieu de la formation

    Teampower - Avenue Gribaumont 179 - 1200 Bruxelles

    1200 - WOLUWE-SAINT-LAMBERT
    Bruxelles (19 communes)

    Vente en magasin

    Formation inter-entreprises (à dates fixes)

    Date de début

    Date de fin

    19/12/2018

    Horaire

    09:30 - 17:00

    Durée

    1 jour

    Nombre de places maximum

    12

    Prix

    550€ / htva

    Infos pratiques

    Profil des participants

    Commerciaux, vendeurs, conseillers en contact direct avec les clients au sein de l’entreprise / de l’espace de vente.

    Niveau d'admission / prérequis

    Aucun

    Conditions de paiement

    La formation est à payer dans les 30 jours qui suivent l’envoi de la facture
    Conditions d'annulation: Conditions-generales-de-vente.pdf

    Conditions d'annulation

    Jusqu’à 15 jours calendrier avant le démarrage de la formation

    Garantie de prestation

    Cette formation peut être annulée faute d’un nombre de participants suffisant

    Subsides et interventions possibles

    -

    Réduction groupe

    -

    Cette formation peut aussi se donner sur mesure ou dans votre entreprise
    Cette formation est donnée en Français
    Attestation à la fin de la formation

    Objectifs de la Formation

    La formation vente en magasin renforce la qualité de contact avec les clients et augmente vos ventes en magasin.

    Tout vendeur en magasin, conseiller commercial, en première ligne de contact avec le client doit être capable de bien conseiller et vendre les produits et services de son magasin, dans le respect du client.

    Objectifs

    Accueillir le client de manière chaleureuse et professionnelle. Etre en mesure de le conseiller, de le faire acheter sans créer de pressions d’achats, tout en tenant compte de ses attentes et de ses goûts. Créer la sympathie et fidéliser le client.

    Description de la formation

    Adopter une attitude gagnante :
    Profil et mode de pensée du bon vendeur, assertivité commerciale, le « plus » qui fait la différence

    Réussir son accueil :
    Caractéristiques de l’accueil, première impression, mise en confiance et techniques de communication

    Découvrir le client :
    Objectifs à atteindre, profil de l’acheteur, techniques de questionnement, ciblage du client.

    Argumenter, démontrer, suivre les procédures :
    Présentation de différentes techniques.

    Traiter les objections et les résistances du client :
    Présentation de différentes techniques.

    Défendre le prix :
    Aspects psychologiques et réflexions autour du prix, techniques de justification du prix.

    Conclure la vente :
    Présentation de différentes techniques.

    Fidéliser le client :
    contact personnalisé et renforcement de la fidélité : organisation de promotions internes et externes, opération portes ouvertes, cartes de fidélité, abonnements, ...

    Connaître ses produits et/ou services
    Situation dans le marché (concurrents, clients ; offre, demande)
    Caractéristique du produit/service

    Calendrier

    Cette formation

    se donne à dates fixes

     

    Demander une inscription sur la session du 19/12/2018
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    Sur mesure

    Cette formation peut aussi se donner sur mesure ou

    dans votre entreprise

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    Date de début

    Date de fin

    19/12/2018

    Durée

    1 jour

    Horaire

    09:30 - 17:00

    Prix

    550€ / htva

    Nombre de places maximum

    12